Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 13:26

 

 

Désolée pour le manque de photos mais impossible de remettre la main sur les autres (pourtant j'étais sure d'en avoir fait plus Grrrr).


 

 

Nous voici donc devant un très joli bordeau rempli de paillettes multicolores qui ne sont absolument pas mises en valeur par ces photos... Je peux vous dire que dehors il brille de mille feux en plein soleil !!!

 

 

Application: 2 couches pour une couvrance optimale

séchage: rapide sans plus

fini: un peu granuleux dû aux paillettes.

 

Mon avis: encore un kiko que j'aime même si il lui faut une BONNE couche de top coat pour ôter cette sensation granuleuse sur les ongles. 

Et vous, il vous tente?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi dans mon tirroir celui la et oui, les reflets sont magnifiques ! <br /> <br /> <br /> Dommage pour les photos, c'est vrai que c'est assez dur d'arriver à bien les capter ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
V
<br /> <br /> Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu l'ai aussi ?? Ha oui parce qu'il est superbe !!<br /> <br /> <br /> Je referai des photos dès que je le reporterai et je complèterai l'article.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très jolie celui ci aussi :) bisous<br />
V
<br /> <br /> N'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe !! Comme beaucoup de Kiko :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
V
<br /> <br /> Oui c'est vrai... c'est une marque que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories