Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 15:14

Alors celui je l'aime inconditionnellement !!!

Il est magnifique !! Flash mais pas trop (moins que sur les photos) avec des micro paillettes argent dedans ce qui le fait briller de mille feu....

 

A porter sans modération !!! 

 

Et bien sur comme tout les kiko, application impécable et séchage rapide (dû aux paillettes).

Ici deux couches sans top coat...

 

 

N'est ce pas qu'il est vraiment beau !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rrrrhooo, il est vraiment splendide.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
V
<br /> <br /> oui je trouve aussi  !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waaah il a l'air de briller de 1000feux  ! en plus KIKOOO xP on n'est jamais déçue<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis une méga grande fan des Kiko moi maintenant !!! Bizz !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un seul mot magnifique :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A avoir dans sa vernithèque !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle!! C'est vrai qu'il est fort joli ce kiko^^ J'était pas fan de ce genre de teinte au début mais à force de m'en mettre plein les yeux j'ai envie d'essayer^^ Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu sais moi au début il y a pleins de couleurs dontje disais que je ne les porterai jamais... et à la finale je les portent !!! comme quoi... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, super chouette ce vernis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui il est vraimentmagnifique... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On dirait de grosses gourmandises aux couleurs acidulées !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> OUI des gros bonbons sucrés !!! Gourmande va ;)<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories