Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 08:36

 

Bonjour !!!

 

Voici le tout premier vernis que j'ai testé de la collection Lavish Orientale de Kiko, j'ai nommé Silk Taupe !!

 

C'est un très joli beige avec des reflets holographiques à tomber par terre. Je suis tout à fait convaincue par ce premier test (contrairement à la collection hologram dont le nom était mal choisi je trouve). Nous avons ici un vrai vernis holographique linéaire type Nfu Oh et non à paillettes type kleancolor.

 

Le prix est en plus imabattable pour un vernis de ce genre et, gros point positif, l'application d'un top coat n'atténue pas les reflets et permet de prolonger ce vernis plus longtemps qu'un holo standard... Seul bémol, sans aqua base c'est une galère à poser... Ici je ne l'avais pas encore et j'ai souffert, donc je l'ai vite commandée !!!


Désolée pour la qualité des photos mais le soleil avait décidé de se planquer et donc dur dur de rendre sa beauté convenablement à ce vernis... je vous laisse juger:

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> il reste très beau partout où on le voit celui là :)<br />
V
<br /> <br /> Oui, Kiko à bien réussi cette série limitée je trouve !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau ce kiko<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !! Un très joli vernis !!! Gros bisous :)<br />
V
<br /> <br /> Merci miss ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories