Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:55

Bonjour bonjour !!!

 

Aujourd'hui on retourne un peu chez Kiko avec un vernis de la série magnétique : Deep Green et un aimant en chevron.

Bon alors comme tous les magnétiques il faut avoir le coup de main pour réussir une bonne application, et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tirée. J'aime beaucoup les effets de l'aimant sur le vernis, mais j'avoue que c'est une couleur que je porterai aussi sans aimant car elle m'a beaucoup plu.

Par contre je n'ai que 2 photos à vous montrer, j'ai perdues les autres...

 

 

 

Alors ce vernis, il vous plaît???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime bien les magnétiques! Hier encore je portais le noir de kiko ^^<br /> <br /> <br /> Il est sympas ce vert<br />
V
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi le noir mais je ne l'ai pas encore porté...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> le vert magnétique est plutot pas mal, j'aime bien <br /> <br /> <br /> kiss kiss<br />
V
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> merci miss.<br /> <br /> <br /> Big Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories