Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:57

Hello les miss,

 

Aujourd'hui je reprend les swatchs de la collection holographique de chez Kiko avec le rose (402). Je vous avais montré le beige Silk taupe ici et j'avais eu beaucoup de mal à l'application...

 

Mais depuis j'ai investit dans l'aquabase (investissement rentable puisque j'adore les vernis holo) et là c'était le rêve !!! Le vernis se pose tout seul, opaque en 2 couches et des reflets superbes même si ce n'est pas le plus représentatif de la collection à mon goût... Mais pour moi qui adore le rose j'ai été gâtée !!! En plus cette série supporte bien le top coat ce qui est génial car sinon il n'a pas une excellente tenue...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très joli !! bises :)<br />
V
<br /> <br /> Merci miss, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> ce kikoo rose est très très beau :) <br /> <br /> <br /> ma toute belle juste un petit truc, ont ne voit pas très bien les liens du bas te ton article, tu sais là ou ont clique pour mettre les commentaire etc... c'est pas évident de trouver ou<br /> cliqué <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
V
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis je vais virer le fond d'écran car je n'arrive pas à mettre les écritures en plus foncé. <br /> <br /> <br /> Bizz bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories