Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 13:04

 

 

HA... le soleil !!! Ça fait du bien au moral mais surtout ça fait briller les paillettes !!! Et des paillettes il en a ce vernis...

 

 

IMG_5451  IMG_5453

 

Donc comme vous constatez c'est un vernis de superposition que j'ai posé ici sur le KIKO 344 et là c'est magique *_*, le vernis prend son envole et pare la couleur de base d'un arc en ciel de paillettes.. 

Je vous laisse juger:


 

 

 

 

Application: facile, les paillettes se posent bien.

Effet: superbe, surtout au soleil.

séchage: très long, c'est son point faible

 

Mon avis: Pour le prix je trouve que c'est un bon vernis de superposition qui donne une autre vie à un vernis un peu "basic". Néanmoins l'odeur assez forte peut en gêner certaines (moi ça ne me fait rien du tout) et le séchage est long (prévoir le sèche vite, et encore..) il faut donc s'y prendre à l'avance et ne pas faire sa manucure juste avant de partir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cc !! je l'ai ce petit précieux en ce moment sur mes petons sur une base noire, il est très sympa, et le résultat est différent sur chaque vernis j'adore, et sur ta base c vraiment superbe, bises<br />
V
<br /> <br /> Merci Chantal. C'est vrai que le rendu de ce vernis est totalement différent en fonction de la couleur de la base.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai en vert :D<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bah moi j'ai pas le vert... mais j'en ai déjà pas mal donc je ne plaint pas.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super beau!! j'adore pourtant je suis pas fan du bleu<br />
V
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan, je trouve qu'il "habille" tout de suite un vernis simple....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! Un peu de clarté parmi tous les nuages § Que cela fait du bien §<br />
V
<br /> <br /> C'était mon Ode au soleil !!! Ca n'a pas trop mal marché on dirai...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh il est trop beau !! dommage qu'il seche lentement :s<br />
V
<br /> <br /> Oui mais avec un bon accelerateur de séchage on s'en sort pas trop mal !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très jolie mais c'est vrai que ces vernis mette une plombe à sécher et surtout ils puent infecte quoi bisous<br />
V
<br /> <br /> C vrai mais malgrés ses défauts je l'adore quand même ... <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories