Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:13

C'est le nom de la nouvelle série limité de Yves Rocher. 

Elle fait partie de la gamme Luminelle et vous pouvez y trouver parmi le maquillage 3 vernis en format mini qui sont trop mimi...


 Le orangé doux:

zoom1-27413

Le rose Nymphéa:

zoom1-27413

Le vert Abysse:

zoom1-27413

 

Ils sont au prix d'1,95€ le flacon. Vous les trouverez en boutique et sur internet.

 

Et vous, vous laisserez vous tenter par ce jardin ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu pense que je peut les trouver dans n'importe qu'elle magasin Yves Rocher ? Car le bleu et le rose me tente bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je pense que oui. Sinon tu peux les commander sur leur site. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories