Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:35

Hello,

Aujourd'hui on part chez LM Cosmetic et je vais te parler de Merlin qui fait parti de la collection Brocéliande. Oui je sais elle date mais ça fait plaisir de revoir des anciens vernis, ça change des nouveautés...

Bon revenons à nos moutons avec ce joli bleu (un peu difficile à prendre car mon appareil photo voulait le rendre violet GGGRRR!) posé ici en 2 couches sans top coat. C'est un vernis crème, mais comme tu peux le voir il ne fait pas de trace de pinceau et s'applique facilement.

Les photos sont prises en lumière artificielle...

 

Alors, as-tu été envouté par Merlin ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce bleu! :)<br />
V
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> jolie bleu <br /> <br /> <br /> kiss <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com<br />
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour lui miss!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli !!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, j'espère que tu va bien ;)<br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Lolo !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. <br /> <br /> <br /> Comment vas tu? Ca fait un moment que je t'ai pas vu...<br /> <br /> <br /> Big bizz.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories