Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:40
Hello les miss,

Donc pour celles qui ne connaissent pas encore, je vais vous parler de la technique de stamping Konad qui permet de réaliser de superbes décorations sur ongles et ce même avec 2 mains gauches!!

Pour ma part j'ai acheté un kit de base sur Manucure et Beauté (mais vous pouvez en trouver ailleurs) qui se compose d'un tampon, d'une raclette, de 2 plaques de métal (réutilisables à l'infini) et de 3 vernis (blanc, rouge et bleu).

konad-stamping-nail-art-nail-design-pedicure-beautiful-bare

 

Il faut au préalable bien nettoyer ses outils (plaques, tampon et raclette) avec de l'acétone et surtout pas de dissolvants "haut de gamme" car ils comportent de l'huile ce qui empêcherait le bon fonctionnement.

Ensuite il faut mettre un peu de vernis sur le motif choisi, le racler avec un angle de 45°, le récupérer avec le tampon en imprimant un léger mouvement de gauche à droite et refaire le même mouvement sur l'ongle.

Finir par une couche de top coat en faisant attention de ne pas toucher l'ongle avec le pinceau et sans repasser sur le motif pour ne pas  le faire baver. Une petite vidéo pour vous montrer tout ça?

Et voilà vous pouvez maintenant vous lancer !!

Kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories