Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 17:24

 

Sans titreSans titre

 

 

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, le Vanessa est un papillon (on voit le rapport avec la bannière ??) et comme ma déco est composé de ces petites bêtes sur une jolie french: CQFD !!!

 

Bon alors d'abords la french: bon ben du blanc sur le bord livre recouvert du Kiko 228 (oui je sais encore du KIKO, j'y peut rien j'suis fan!!!). 

 

Ensuite les papillons sont des stickers reçu dans le dernier pack d'échantillons Vivalanails... Rien à dire au niveau de la pause ni de la tenue, j'ai gardé cette déco la semaine.... 

 

Et vous, vous aimez ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ces stickers sont magnifiques :D<br />
V
<br /> <br /> Ils m'ont tapés dans l'oeil quand je les ai reçu... en plus ils ont bien tenu et n'ont pas du tout rebiqués (pourtant je suis plutôt WD que stickers !)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très jolie, j'aime beaucoup :) bisous<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! C'est super !<br />
V
<br /> <br /> Merci ma cricri !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de notre après midi...<br /> <br /> <br /> et belle maman m'offre le métallic red en échange des manucures que je lui fait !!!! Il est ttrop beau je suis amoueuse !!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories