Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 11:55

Hello les filles,

 

Alors ce petit vernis adorable n'a pas de numéro... Je l'avais reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store (toujours 10% de réduction avec le code sur la droite). 

 

Je ne l'avais pas encore porté seul: c'est chose faite et je ne suis pas déçue. Il est très facile d'application. Sèche très vite et il est vraiment très beau... Je l'ai porté une bonne semaine sans qu'il bouge !

 

A vous de juger ....

 

IMG 4379

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quel plaisir de pouvoir relire tes petits articles !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci... Et oui tu vois je suis de nouveau là !!! et plus vaillante que jamais !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ♫ Graou ♫<br /> <br /> <br /> Ah oui il est très beau! Discrèt mais très glamour.<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> T'as tout compris ! Graoubousis à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un jolie pitit vernis tout doux :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui il passe bien partout... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Voui vraiment très joli ce vernis toutes ces paillettes merveilleux ;) Gros bisous miss et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou. oui j'aime bien les paillettes moi... et en plus il s'enlève facilement !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle :D<br /> <br /> <br /> PErso je ne suis pas fan de la couleur mais je trouve qu'il te va très bien :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci c'est gentil... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories