Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 11:50

Aujourd'hui, c'est d'un vernis de superposition que je te parle avec le Kleancolor Chunky Holo Purple que j'ai posé sur le vernis Avon présenté ici.

Bon je ne te présente plus la marque, car si tu me lis, tu sais que ce n'est pas le premier que je porte.

Alors pas de grand changement, il sent toujours fort et met toujours 3 plombes à sécher, mais 1 couche suffit à transformer un simple vernis en arc en ciel de paillettes !!!

Par contre c'est toujours une galère monumentale pour le prendre correctement en photos...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je l'ai celui ci et je le trouve trop beau! ^^<br />
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> oui il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> ha il est bien pas mal <br /> <br /> <br /> kissouilles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com<br />
V
<br /> <br /> Kakou<br /> <br /> <br /> merci miss, j'aime bien ce genre de vernis ...<br /> <br /> <br /> Big bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories