Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 06:39

Et oui j'ai moi aussi succombé et j'ai passé ma première commande sur son site... Il me fallait un tampon blanc pour le stamping car le mien et rouge et pour les motifs rouge c'est pas top....

En plus j'en ai trouvé un souple pour faire toute la surface de l'ongle sans se faire mal et il est double pour les détails. Donc je suis très contente.

 

J'en ai profité pour prendre 3 planche de WD HD histoire de les essayer.

Commande rapide et livraison sérieuse, je suis ravie !! Elle fait partie de mes boutiques favorites !!! Pour y aller on clique juste en dessous...

 

Chez Delaney

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très sympa, de beaux Nail Art en perspective.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui y'a plus qu'a bosser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi aussi j'ai commandée comme toi c'est ma première commande d'ailleur j'ai hâte de la recevoir :) j'adore tes WD j'ai hâte de voir ce que tu va en faire<br /> :)biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de les tester !!! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> j'adore ce qu'elle vend. Ce que je trouve dommage c'est que'avant le nouveau site etait tres long!!!! maintenant ca va mieux! mais pour trouver un stickers, ou un WD ce n'et pas facile....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon je suis conquise!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est la première fois que je commande chez elle. C'est vrai que j'ai eu du mal à trouver les décos mais bon on fini par s'y retrouver...<br /> <br /> <br /> Par contre je me suis faite avoir sur les fdp car j'en avais pour moins de 10€ mais j'ai pas vu qu'il fallait changer manuellement pour payer moins cher... La prochaine fois je<br /> saurai...<br /> <br /> <br /> Mais je suis conquise aussi... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories