Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 10:22

 

Comment ça va les miss ???

 

Aujourd'hui un mini vernis de la collection de Noël de chez Yves Rocher, j'ai nommé le Ebène... 

 

c'est un marron très très foncé, limite noir (qui me fait un peu penser au brun noir de la collection couleur nature).

 

Application sans soucis...

Une couche épaisse suffit pour l'opacité, mais moi je préfère en mettre deux fines...

Séchage normal...

 

Je suis une fois de plus sous le charme de cette collection, les autres vernis vont bientôt suivre...

 

Sans titreSans titre

 

Et voilà !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment sympa cette couleur :D<br /> <br /> <br /> Et je suis contente de voir que YR a enfin compris que leur vernis manquaient d'opacité lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :D<br />
V
<br /> <br /> Oui ça fait quand même 2 collections (si je ne me trompe pas) que leur vernis sont enfin opaques !!!<br /> <br /> <br /> Maintenant ils faudrait qu'ils fassent des flacons un peu plus grands , avec le pinceau qui va avec (un peu dur le petit pinceau avec les ongles longs...)<br /> <br /> <br /> Bizz ma biche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aimeee beaucoup la couleur =)) dommage que les flacons soit si petits..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
V
<br /> <br /> Oui c'est vrai ça... il faudrait leur dire de les faire en plus grands (du moins les couleurs qui plaisent le plus..)<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie couleur :) bisous<br />
V
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bizz !<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories