Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:12

Coucou les miss...

 

Un peu de couleur pour illuminer la grisaille de l'automne avec le fuchsia de chez ELF...

Il est très beau... application facile et séchage rapide... je ne reviendrais pas sur la tenue car j'en ai déjà parlé précédemment, et ce n'est pas ce qu'on lui demande...

Je m'en suis servie de base pour une déco que vous verrez au prochain article....

J'ai trouvé que ça faisait très Barbie et j'ai adoré !!! je suis sur qu'elle est jalouse maintenant (Barbie)...

 

2 couches sans top coat... Photos en ombre et lumière...

 

Sans titre

Sans titre

Alors ??? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hum très jolie teinte.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
V
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai et j'aime bcp ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'aime bien ce rose.... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ai & je l'adore =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pareil *-* Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Très joli, j'aime la douceur qu'il dégage pour un rose ;) Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci. Il est vif mais pas flash, je l'aime beaucoup... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, Barbie n'a qu'à bien se tenir... Au fait, tu sais, j'ai craqué pour les mini d'Yves Rocher !!!! Allez bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Parfaitement !! Alors je suis une vilaine tentatrice... tu as pris les 4? faut que j'aille chercher le vert moi... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ha oui en effet elle doit être jalouse et voir rouge lol moi je ne suis pas rose du tout mais si tu l'aime c'est le principale :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi j'adore le rose !!! Alors je suis conquise... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories