Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:41

 

Coucou

 

Encore un petit tirage au sort organisé par l'adorable Valérie pour fêter ses 100 commentaires !!!

Alors on fonce s'inscrire et découvrir son blog si ce n'est déjà fait car elle à beaucoup de talent...

 

Bizz et bonne chance à toutes !!!!

 

Bon les résultats sont tombés depuis plusieurs jours et c'est moi qui ai gagné !!! Je vous met les photos du lot reçu, elle m'a gâtée... Encore merci ma belle, grâce à toi j'ai mes premiers fimo  !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sympa les photos !! Biz !!<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br />
V
<br /> <br /> Merci miss. Big Bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Vaness !! Merci t'es trop chou :) Gros bisous :)<br />
V
<br /> <br /> Mais de rien Valou, je le pense ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories