Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 07:04

Hello les miss,

 

Bon maintenant que mes ongles vont mieux je n'ai pas résisté à l'appel du vernis et j'ai jeté mon dévolu sur le gris Kiko  que j'ai eu il y a quelques semaines.

 

Franchement c'est mon premier gris et j'en suis vraiment tombé amoureuse ... Une texture crème qui s'applique facilement, un séchage correct et une belle brillance (mais c'st mieux avec un top coat). Je suis conquise et je pense acheter plus de gris dans l'avenir car c'est une couleur que j'aime beaucoup.

 

Allez place aux photos, 2 couches sans top coat

 

 

 

IMG 4360

IMG 4361

IMG 4362

IMG 4363

 

Demain je vous met la déco que j'ai faite dessus. Bisous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j ai le meme et comme toi je l adore....!!!!<br />
V
<br /> <br /> Kiko addict !!!! ;)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai aucun gris car je dois avouer que je ne suis pas trop attirer par cette couleur mais j'aime bien celle-ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'était sceptique et puis finalement j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est sublime !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très joli ce kiko<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci, je trouve aussi <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories