Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 07:49

 

Encore un petit vernis très estival que j'ai trouvé en solde, le Perle de Jade de chez L'Oréal. 

 

Le flacon est très petit je trouve (pour le prix donc vive les soldes !) mais le pinceau est ENORME et donc pas de soucis pour la pose.  

 

L'application est assez aisée pour un vernis crème. Ici il est posé en 2 couches sans top coat. Séchage normal, ni rapide ni trop long... 

 

 

 

 

 

 

 

Allez bisous les filles et bonne rentrée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très jolie couleur.<br /> <br /> <br /> j'ai un rose de cette marque que je n'ai pas encore testé. <br /> <br /> <br /> bon ce qui va me gêner je pense, ce sera leur pinceau car si il est large, l'appli va être une cata pour moi ^^ (je suis plus pinceau fin).<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi !<br />
V
<br /> <br /> Merci miss. <br /> <br /> <br /> Moi je suis pas trop pinceau large mais il est plus petit que les Séphora par exemple et plus gros qu'un mini vernis type OPI... Donc c'était la bonne mesure j'ai<br /> trouvé.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ! Que les vacances te donne un air fleur bleu ! Ceci dit c'est une super couleur !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
V
<br /> <br /> C'est parce que les vacances étaient bonnes vu que la compagnie était on ne peut plus agréable !!! <br /> <br /> <br /> Bizz la petite famille. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore cette couleur... Magnifique !!! Bisous :)<br />
V
<br /> <br /> Merci Val. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore la couleur elle est superbe ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'adore !! <br /> <br /> <br /> Bizz ma biche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohlala j'aime pas du tout la tete de leurs nouveaux flacons chez L'Oreal je trouve que ça fait cheap mais en tout cas le vernis est a tomber *_*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
V
<br /> <br /> Et comme c'est la couleur qui me plaisait et non le flacon (qui est je suis d'accord vraiment pas terrible!) je me suis qd même laissée tenter... Faible femme que je<br /> suis...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories