Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 08:15

 

Hello

 

Ok je vous l'accorde là je n'ai pas été originale dans le titre... J'aime beaucoup ce petit nail art même si il n'est pas vraiment de saison (plutôt automnal je trouve).

 

Je trouve l'association de couleur assez réussi et l'ensemble très délicat avec les Water Décals.

 

DSCN0337.JPG

 

A la semaine prochaine pour une autre création de la miss...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> l'ensemble des couleurs rend cette deco tres jolie, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat! en effet ça fait un peu plus automne qu'été, mais ça reste très jolie! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour elle, elle vous lis je suis sur... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai que se n'est pas de saison mais c'est sympa puis les couleurs s'accordes parfaitement :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui je trouve aussi....<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories