Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 17:15

Hello !!!

 

Alors aujourd'hui une nouvelle rubrique mettant  en avant les créations de ma copine Hébert qui est une "jeune"  comme moi dans le monde du ail art.


Comme elle n'a pas de blog je lui est proposé de mettre ses photos de temps en temps. N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, je sais qu'elle vous lira.


 

RSCN0166.jpg

 

RSCN0165.jpg


Et voilà !!! Bisous les miss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime bien la deco avec la french bleue, elle est jolie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour elle !! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci à toi Vanoux, c'est plus que gentil de ta part, je suis très touchée que tu me donnes parfois de la place dans ton blog ! MERCI<br /> <br /> <br /> Comme tu l'as dit c'est sans faute que je lirais les commentaires de celles qui prennent de leur temps pour dire ce qu'elle pense de mon travail.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais de rien je t'accueille avec grand plaisir. Je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est sympa de ta part :) en plus c'est mignon comme tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui je trouve qu'elle se débrouille bien c'est pour ça que je voulais la faire connaitre.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories