Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:54

Hello les miss,

 

Bon aujourd'hui je commence les tests des vernis que j'ai reçu. Pour faire simple, je vais suivre les numéros et donc on commence par le n°56: Pink.

 

Ok, je l'avoue, quand je l'ai vu je me suis dit: "c'est quoi cet ovni?" Pour être fluo, il est fluo !! Pourtant j'aime le rose mais là j'avais des doutes... 

L'application: facile. Je ne connaissais pas les vernis de la marque mais pour l'instant je suis ravie.  Le pinceau glisse bien, et la matière est juste comme il faut (ni trop fluide, ni trop épaisse), et quand c'est fini le rendu est impeccable (pas de traces ni de stries). Ce qui nous donne un beau rose satiné qui deviens brillant avec le top coat.

 

Au final je me suis laissée séduire par ce Pink qui à illuminé la grisaille de mon hiver. Vivement l'été que je vois ce que ça donne sur mon bronzage .....

 

à suivre..

Bizz

 

IMG 3310

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> waouuuuuuuuuuuuuuh il est juste superbe....!!!<br />
V
<br /> <br /> J'ai eu peur du côté flash quand je l'ai reçu et finalement je l'ai adoré !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore la couleur de ce vernis ! (: <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est beau celui la :O<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et en pleine lumière il faut mettre les lunettes de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories