Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:54

Hello les miss,

 

Voici ma 2ème déco: une french en biais (la première) en vernis doré de chez Séphora sur une base Darkness de LM Cosmetic avec petit pois  (même vernis que la french). 

J'avoue j'ai encore du mal avec les frenchs à main levée et je n'ai pas encore le bon matos pour bosser (j'ai fait les pois avec une épingle sur une idée de Tartofraises).

 

J'essaie de faire mieux la prochaine fois.

Kiss

 

IMG 3319

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories