Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 16:58

Coucou les miss !!

 

Bon alors info importante: Vivalanails vient de sortir son pack d'échantillons spécial noël mais attention l'offre dure peu de temps. Alors comment faire pour obtenir ce pack gratuitement (frais de port offerts aussi) il vous suffit d'écrire un billet sur votre blog en indiquant l'adresse du site --> http://www.vivalanails.co.uk/  et ensuite d'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes ainsi que le liens de votre article à cette adresse  info@vivalanails.co.uk en demandant votre cadeau !!!

 

Vous pouvez aussi profitez pendant ce Black Friday de 25% sur toute la boutique avec le code BLACK alors foncez !!!

 

Bizz bizz

 

 

black-friday-sale.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories