Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 07:38

Un joli argent métallique que je n'ai pas encore testé (vous savez pourquoi...) mais qui m'a l'air très sympa. 


Je l'ai pris surtout pour le stamping car je ne sais plus qui à dit sur son blog qu'il était parfais pour (si tu te reconnais fais toi connaitre), donc je ne pense pas le porter seul? A voir...


Pour l'instant les photos :

 

IMG 4299

IMG 4300

Alors ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je voulais l'acheter et puis j'ai finalement pris un bleu. J'attend les soldes, on sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> est ce qu'ils marchent aussi pour le stamping? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci,j'ai hâte de le tester.... Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories