Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 09:11

Bonjour,

 

Cet été j'ai  passé ma première commande Transdesign et franchement je ne suis pas déçue !!! Tout est arrivé en 8 jours (commandé le mercredi soir et dans la boite aux lettres le mercredi midi suivant) !!! C'était une petite commande histoire de tester le site et donc j'avais pris la petite boite à 23$ (qui permet de commander jusqu'à 9 vernis).

 

Je vous met ma main dessus pour vous montrer la taille de la boite. Bon, je n'ai pas prit de photos des emballages intérieurs mais je peux vous assurer que c'était extrêmement bien protégé !!!

 

Et voici tout ce que contenait mon colis !!! Bon ok tout n'était pas pour moi... Nous nous étions mises à 3 histoire de partager les FDP pour cette première tentative...

 

Donc ça c'est ma partie!!!

 

IMG_6651IMG_6652

La mini collection OPI spiderman (bientôt les swatchs!)

 

IMG_6653IMG_6654

Le Orly rock it et le color club alias.

 

Au final c'est un site que je garde précieusement de côté car il faut un bon budget quand même histoire que ce soit rentable mais qui permet de se faire bien plaisir quand même. J'en ai eu pour ma part pour 22€ avec les FDP alors que la collection OPI est déjà à 20€ chez Séphora !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est génial, il y a de belles choses !<br />
V
<br /> <br /> Merci, je suis ravie de ce que j'ai pris...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est sympa ce site :D<br /> <br /> <br /> Et très jolie commande<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
V
<br /> <br /> Merci ma biche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories