Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 08:00

 

 

Et oui tout est dans le titre, j'ai reçu le nouveau pack Vivalanails. Bon alors pour celle qui ne connaissent pas encore le principe (ce qui est rare à moins de vivre dans le fond d'une caverne préhistorique..), la boutique vous envoie 3 planches de stickers et 3 de water décals d'une valeur de 12£ (oui oui £, c'est une boutique anglaise) et vous ne payez que les frais de ports de 2,5£. La seule condition: avoir un blog.

 

et voilà de quoi se composé mon pack:

 

 

 

S1010003S1010002

 

S1010005S1010004

 

S1010009S1010008

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli tout ca !!! :)<br /> <br /> <br /> J'ai test les stickers, sont pas mal pour une pose d'une journée, les WD pas encore par contre ... mais ils sont super jolis en tout cas, j'aime bcp les fleurs ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzz ;)<br />
V
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Je ne me plaint pas des stickers car ils tiennent assez bien sur moi.... Mais dans tout les cas je suis plutôt adepte des WD !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haa mais je ne connaisser pas ce truc la, sa fonctionne comment ? Pcq la j'avoue que je suis interesser, surtout qu'ils sont super mimi ^^<br />
V
<br /> <br /> Alors c'est tout simple: tu vas sur le site en cliquant sur le nom dans l'article. Dans la barre de recherche tu met "sample". Ensuite tu finalise ta commande sans oublier de mettre<br /> le lien de ton blog en commentaire car c'est un pack spéciale bloggeuse... Et tu ne paie que les FDP (sauf si tu commande autre chose en même temps bien sur).<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère avoir été assez claire. N'hésites pas si tu as une autre question.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa, dommage qu'ils envoient souvent les memes models :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
V
<br /> <br /> J'avoue que j'ai un modèle que j'avais déjà reçu mais que j'adore (les fleurs violettes) alors je suis contente. Et un autre modèle que j'avais commandé sur une autre boutique qui me<br /> plaisait bien donc là aussi ça ne me gêne pas...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont très joli.... Je me laisserai tenter à la rentrée :) Des bisous!<br />
V
<br /> <br /> Merci et tu as raison il faut te laisser tenter car ils sont sympa..<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très jolis ;) j'ai reçu grosso modo les mêmes il y a peu ! gros bisous<br />
V
<br /> <br /> Oui je suis contente aussi des modèles reçus, ils me plaisent tous cette fois...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories