Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 15:27

 

Et ben voilà !!!! un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez et les vernis holos ressortent des placards !!! Je n'ai donc pas réussie à résister aux cris de mon "précieux" Nfu Oh n°61 qui voulait absolument sa dose d'UV.... 

Une petite déco simple pour ne pas gacher ses jolis reflets et le tour et joué !!!

 

 

 

 

Par contre n'ayant toujours pas d'aqua base il m'a fallu user du "coup de patte" mais j'ai réussi à ne poser que 2 couches et ce, sans faire de trous !!! Comme quoi avec un peu d'entraînement on peux y arriver.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli !<br />
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizz :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !! ett la deco desus lui va a merveille ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle Kikoonette...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les vernis holo sont fantastiques, des kibilles arc en ciel, j'adore ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
V
<br /> <br /> Merci ma biche...<br /> <br /> <br /> Celui ci fait vraiment parti de ceux à avoir dans sa vernithèque même si c'est une S****rie à posé sans aqua base  !! Mais il est tellemnt beau que je lui pardonne...<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eblouissant !<br />
V
<br /> <br /> Merci qui ??? Merci Toi pour m'avoir permis de l'adopter !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaou il est juste trop beau ce vernis :) bisous<br />
V
<br /> <br /> Oui je sais il est superbe *_* !!! Et dire que je l'ai eu par hasard (n'est ce pas Christelle )<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli vernis ;) et les wd je les ai eus et je les adore ! gros bisous ma belle<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories