Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:34

 

Une pose faite il y un bon moment mais que je viens de retrouver dans mes dossiers (elle s'était cachée la vilaine !!!)

 

 

De magnifique WD aux motifs de porcelaine posés sur le blanc Pearl de ELF et le tour est joué. 

 

 

Je n'ai par contre pas fait de swatch du vernis seul mais vous en avez quand même une bonne vision. C'est un blanc nacré que j'aime beaucoup, facile à appliquer et à porter. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie cette association!! j'aime beaucoup :)<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bcp, c'est très très joli ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br />
V
<br /> <br /> Merci Laurence !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli!! J'aime beaucoup =) J'adore avec ce côté nacré =P<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
V
<br /> <br /> Merci. OUi je trouvais que le côté perle et le côté chinoiserie se mariaient bien.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore c'est superbe comme nail art<br />
V
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;p<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle:)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super jolie cette pose je trouve que ces deux couleurs vont très bien enssemble :) bisous<br />
V
<br /> <br /> Merci Emilie, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie et discret<br />
V
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh c'est beau *_*<br /> <br /> <br /> On dirait les vieux vase chinois hihi<br /> <br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
V
<br /> <br /> Merci Claire...<br /> <br /> <br /> Oui ça m'a tout de suite fait penser à ces vase Ming si précieux...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories