Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 07:47

Salut !!!

Cette semaine j'ai reçu ma commande de chez ongles et décos. J'ai été sage je n'ai pris que quelques babioles pour essayer.

Je vous mes une photo de famille et ensuite les détails.

 

IMG 4392

IMG 4393

des strass noeuds

IMG 4394IMG 4395

des stickers mirroirs

IMG 4396IMG 4397

Noeuds et coeurs en papier

IMG 4398IMG 4399

et enfin des étoiles papier et des paillettes.

 

J'ai aussi reçu une plaque de stickers Hello Kitty de chez BPS.

IMG 4355IMG 4356

 

Voilà c'est tout (et c'est déjà pas mal).

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> y a des petites choses sympa ! Comme les strass noeud, les stickers mirroir et les paillettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui c'est trop sympa donc je sais pas par ou commencer ;).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ok merci j'attendrais que tu les teste pour que je voye se que sa donne :) car quand même du papier c'est vague lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ok tu verra ça bientôt je pense. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Hé ben tu as de quoi t'amuser là j'aime beaucoups les petits coeurs,noeuds et étoiles d'ailleur j'en voulais des comme sa mais qu'est-ce que tu entends par étoile en<br /> papier car j'ai lu sa sur un site et j'hésité à y prendre car papier je me suis dit heu je vais pas acheter du papier lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bah ils mettent papier mais c'est quand même épais. Moi ça me fait penser à du tissus pour costume. Je sais pas ce que ça donne mais je vais les tester très bientôt donc ça te donnera une<br /> idée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories