Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 18:12

Et oui j'ai succombé à la nouvelle collection Jardin des Nymphes dont j'avais parlé ici et je commence donc par le orange.

 

Que dire.... la couleur est superbe et la brillance vraiment au rendez vous. Contrairement aux autre vernis de la collection Luminelle celui ci est vraiment opaque. Ici j'ai mis 2 couches (mais 3 n'aurai peut être pas été de trop...) sans top coat.

 

Dommage que ce ne soit que des petits flacons, je pense en reprendre 1 d'avance...

 

 

Alors vous en pensez quoi vous de ce petit vernis?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique cette petite teinte,<br /> <br /> <br /> Sympa cette petite visite sur ton blog, je m'inscris à ta NL<br /> <br /> <br /> Bises<br />
V
<br /> <br /> même collection que le rose et même réflexion !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton inscription, tout le plaisir est pour moi...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En effet il est sympa et change des luminelle que je n'achèterai jamais ! Celui là me fait penser un peu à celui de la collection broceliande de lm !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ha oui c'est pas faut, mais je l'ai pas vu en vrai le LM. J'espère qu'ils referons des collections comme ça chez Yves Rocher car ça change un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il a une jolie couleur celui ci je n'ai pas encore eu loccasion de voir cette collection ;) bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, merci pour lui. Ils sont tout les 3 très beaux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne suis pas très orange mais c'est vrai qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai le vert, il est à tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Par encore essayé le vert mais il attend sagement son tour....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A vrai dire je suis pas trop cette couleur mais pourquoi pas sur les pieds je pense que sa le ferais bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et ben moi j'ai adoré !  Tu verra la déco que j'ai fait dessus ça l'atténue un peu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories