Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 16:28

Il s'agit aujourd'hui d'un vernis que j'avais reçu en cadeau de la part de la marque (j'avais gagné un lot pour la fête des mères..) et que je n'avais pas encore pris le temps de tester, maintenant c'est chose faite !

 

J'avoue que j'ai été agréablement surprise. Le vernis se pose super bien, il faut quand même 2 couches pour un rendu uniforme mais le séchage est pas mal. Je n'ai pas de top coat sur les photos.... Un vernis qui m'a séduite même si je ne l'aurai pas acheté toute seule.

 

IMG_7092     IMG_7093 IMG_7094

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime bien cette teinte chocolat!<br />
V
<br /> <br /> Merci miss. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Je suis en mode fantômas !!! Mais je prend deux minutes pour écrire un petit mot !!! Il est super chouette ce vernis j'aime bcp la couleur !!!! Gros bisous :)<br />
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est pas grave mon petit Casper, je sais ce que c'est !!!<br /> <br /> <br /> Big Bizz ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello <br /> <br /> <br /> belle couleur <br /> <br /> <br /> kiss<br />
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> Big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle brillance ! et ce sans top coat ! Pour ma part je le trouve super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
V
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai que j'ai été très agréablement surprise par ce vernis...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Moi

  • : Mes Petites Foliz
  • : Suivez moi au court de mes pérégrinations ongulaires... Ici on parle vernis, nail art et matos... Tout le monde est bienvenue, débutante comme confirmée, ou simple visiteur de passage !!!
  • Contact

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouveautés !!

Banniere_publicite.jpg

 

MPFK31     

 

 

logo

 



 

 

Archives

Catégories